Le marché immobilier de l’ultra-luxe à Paris continue de performer en ce début d’année 2024. District Immobilier vient de conclure en un temps record deux ventes à plus de 5M€, en plein cœur du Triangle d’Or. Les acquéreurs restent toujours aussi motivés par les biens d’exception. Les vues panoramiques, les terrasses et les rénovations « turn in key » permettent d’obtenir des ventes rapides à des prix très élevés, et surtout sans avoir recours à un emprunt bancaire.
Avenue George V
Un penthouse à rénover
Ce magnifique penthouse de 230 m² à rénover entièrement occupe l’ensemble du dernier étage d’un immeuble de très grand standing de l’Avenue George V. Il bénéficie d’extérieurs : terrasses de plain-pied, véranda et balcons. Ses vues dégagées offrent une perspective panoramique avec d’un côté la tour Eiffel et l’église américaine, de l’autre les Invalides, Saint-Sulpice et le Sacré-Cœur.
Rue Clément Marot
Un pied-à-terre vendu clef en main
Le deuxième est un appartement familial de 185 m², entièrement rénové et décoré par l’architecte Vincent Lemaitre. Vendu meublé, son camaïeu de beige et son mobilier sophistiqué marient avec douceur et élégance l’esprit du contemporain au charme de l’ancien. Ses prestations sont exceptionnelles à la fois en termes de matériaux et de finitions. Il est non seulement climatisé mais aussi à la pointe de la technologie domotique. Seul sur le palier du 4ème étage d’un très bel immeuble haussmannien, il bénéficie d’un plan parfait et de larges balcons.